1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la Chine: Hong-Kong ou Seoul?!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Aygo, 16 Octobre 2009.

1. Aygo

Aygo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    Geneva, Switzerland
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi all

je dispose d'un visa tourisme L pour 3 mois, single entry, que je dois absolument renouveler/ transformer en visa multiple entry comme je compte visiter la Core du sud et HongKong la semaine prochaine. J'ai essaye de le faire renouveler a Beijing ou je me trouve actuellement, cependant le BSP ici me demande d'ouvrir un chinese bank account et d'y deposer 25,000 kuai..no way!!

C'est pk je compte renouveler mon visa touriste a Hong Kong ou Seoul, d'ou mes questions:

-entre Seoul et HK, quelle ville est repute la plus facile pr les visa chinois? HK?
    -combien de temps et a quel cout pour obtenir le visa? je ne vais pas avoir plus de 5 jrs dns chacune de ces villes, est il possible d'obtenir le visa en express?

Thanks for ur advice!

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    HK est relativement facile, visa rendu le meme jour si tout se passe bien et que le passeport est depose tot le matin. Par contre multi entrees = pas possible. 2 max.

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    à HK c'est meme possible d'avoir un visa chinois le jour meme moyennant finances.

Au pire le lendemain avant 13h.

Séoul c'est risqué, peut etre que tu dois etre coréen ou resident, donc à ta place je le ferais à HK !

4. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste un truc, le meme jour ne se fait plus ou pas. Le plus rapide que j'avais pu avoir il y a 3 mois etant 1 jour (express): tu le donnes le matin, tu peux le recuperer le lendemain matin suivant.

Partager cette page