1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la chine en tant que Touriste?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par slinkyky@hotmail.com, 2 Janvier 2012.

1. slinkyky@hotmail.com

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les internautes!

J'ai lu quelques une de vos discutions fortes intéressantes...peux-être quelqu'un pourrait m'éguillier sur deux questions que je pose? Je prévois de partir en Asie centrale en cyclotourisme en commançant par la Chine (Urumqi). Concernant le visa chinois de se que je peus comprendre, il me sufirait de contacter un Hotel dans lequel je peux faire un réservation se qui faira office d'invitation pour avoir le Visa? Étant donné que je sortirai de la Chine vers le Pakistan en vélo, le fait que je n'aurai pas de vol de retour pour sortir de la chine, à votre connaissance celà peut-il poser problème au près des autorités chinoises pour sortir du territoire chinois? Quelqu'un a t'il déjà eu cette expérience?

Merci pour votre éclairage et bonne année à vous dailleurs.

Merci.

Gaël:dieu:

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu fais une demande de visa "standart" genre 60 jours double entree...en disant que tu arrives a beijing et repart de sh avec deux "fake" reservation ou billets electroniquesn (genre tu prends une ancienne confirmation de vol et tu changes les dates et les destinations...tu verifies tous les details sur le site) et une reservation bidon dans un hotel a pekin etc...tu ne devrais pas avoir de problemes....maintenant c est prfois un peu different pour les francais...je ne sais...
    mais le mieuyx c est de ne pas parler ni de velo ni de kkh ni de xinjiang...
    ton 60 jours se transformera en 120 j (avec une petite visite a HK ou en mongolie ou un autre pays d asie centrale)

Partager cette page