1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA POUR LA CHINE DEPUIS TAIPEI 24h

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Keza, 12 Octobre 2010.

1. Keza

Keza Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    Localité:
    Paris / Beijing / Dubai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je dois me rendre a Taipei le mois prochain pour 24 heures SEULEMENT est-il possible de faire un visa pour Pékin à l'aéroport (comme à HK) en quelques heures? Si oui quels documents dois-je fournir?

Merci d'avance

ps: j'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai vu des choses qui n'étaient pas exactement pareil surtout au niveau du délais.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Pas concerné, mais drôlement intéressé par la réponse concernant l'obtention d'un visa pour la Chine continentale depuis l'île d'en face .....

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tu ne peux pas faire de visa touriste en 24 h depuis HK en étant francais en ce moment (mini 5 jours ouvrable) et je doute que ce soit le cas depuis Taiwan.

4. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Il n'y a meme pas ce type de service a l'aeroport international de CKS, je pense que t'auras du mal a faire un visa pour n'importe quel pays de Taipei.

Partager cette page