1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la Chine... depuis les DOM... comment faire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Titi85, 24 Novembre 2008.

1. Titi85

Titi85 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je dois aller en Chine en décembre en tant que touriste pour aller voir de la famille expatriée là bas, or je suis dans un département d'outre mer donc pas d'ambassade ni de consulat.
    J'arrive à Paris 5 jours avant mon départ en Chine.
    Comment dois-je faire pour obtenir un Visa double entrée d'ici? J'ai peur car si je le demande une fois arrivée à Paris ça sera trop juste voire trop tard pour la délivrance du Visa, y a t-il des facilités (légales et sans se ruiner) pour mon cas?
    Je suis un peu perdue.

Merci de votre Réponse.

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Si tu paies un surcout tu peux avoir le visa en 24 heures, le tout est de bien organiser ta logistique et arriver bien tôt le matin à l'ambassade de Chine à Paris.

3. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    alors tu va faire un tour la >http://www.action-visas.com/

tu envoi ton passeport en recommande, tu choisi ton delai de visa et il revient sous une semaine.

ma famille passe par eux en permanence et jamais de probleme.

seb.

Partager cette page