Visa pour la Chine de Thaïlande ?

pierre2206

Membre Bronze
09 Jan 2009
3
0
26
Salut,

Je suis à Shanghai depuis 6 mois en visa L multi entrées et je voudrais partir en juillet 2 semaines en vacances en Thaïlande. Je compte évidemment revenir ensuite en Chine. Seul soucis, mon visa chinois sera expiré donc je suis obligé d'en reprendre un directement à Bangkok.

Est ce que vous auriez des infos sur comment faire ?
Adresse ? Délai ? Prix ?
Pas trop galère ?

Merci de votre aide.

Pierre
 
Vous n avez pas le droit de demander un visa de Chine depuis la Thailand puisque vous n etes pas resident a Bangkok ,,c `est une lois international ,,sinon la solution c de revenir sur Hong kong ..
 
Mais je ne suis pas résident à HK non plus...
J'ai pourtant lu sur des forums que des gens en trip tour du monde avaient réussi à faire des visas pour la Chine directement à Bangkok.
Non ?

Merci
Pierre
 
Hong Kong represente un autre cas ,,se sont des agences qui font le visa a Hong kong pas l ambassade de Chine,,,tu peux essayer a Bongkok mais moi jen suis sure que c est impossible ,,mais tu peux demander au gens qui ont eu ce visa comment ils ont fait
 
Je corrige..il est possible de faire des visa chinois en thailande (a Bangkok tout du moins) et c'est directement a l'ambassade (ou consulat?) de chine a bangkok. Je l'avais fait pour ma copine quand on est parti en vacances. On n'est pourtant tous les 2 pas residents en thailande. Il y a aussi des agences qui le font a bangkok mais lesquelles je ne sais pas.

Apres, je ne suis pas sur que ca soit d'actualite puisque je l'ao fait il y a 2 ans. Mais j'ai entendu dire que beaucoup de personne le font la bas.
 
Bien sûr que tu peux faire ton visa chinois depuis la thailande, je l'ai fait plusieurs fois!!! d'ailleurs tu peux le faire de n'importe quels pays d'asie (vietnam, laos cambodge.......)!!!
C'est facile, rapide et de temps en temps tu peux avoir de bonne surprise selon le pays quand par exemple le gouvernement chinois reduit la durée des visas à HK durant les JO, tu peux avoir de plus longues durées depuis ces pays!!
 
Je corrige..il est possible de faire des visa chinois en thailande (a Bangkok tout du moins) et c'est directement a l'ambassade (ou consulat?) de chine a bangkok. Je l'avais fait pour ma copine quand on est parti en vacances. On n'est pourtant tous les 2 pas residents en thailande. Il y a aussi des agences qui le font a bangkok mais lesquelles je ne sais pas.

Apres, je ne suis pas sur que ca soit d'actualite puisque je l'ao fait il y a 2 ans. Mais j'ai entendu dire que beaucoup de personne le font la bas.


ily a deux ans
oui c normal avant deux ans j ai fais un visa de la chine depuis tout les pays avec sejours de 6 mois et sans quitter le territoire chinois ,,meme si je quitte c etais multiple :sleep:
 
Au francais desirant venire en chine,



Je m`appelle Pierre TIGNON je travaille pour China solution, une societe Chinoise basee a pekin. Notre societe propose tout une gamme de services BtoB pour les enterprises etrangeres et assistance pour debuter leurs activites en Chine.



Cette gamme comprend une longue liste de services : Business registration (creation de societe et enregistrement aupres des autorites),service de comptabilite, taxation, support pour les visa et beaucoup d`autres services annexes.



Comme vous le savez, le gouvernement Chinois vient de resserer sa politique de VISA a cause du 60eme anniversaire de la Republique democratique de Chine. Il est, aujourd`hui, tres complique voir pratiquement impossible pour beaucoup de fournisseurs de VISA en chine de delivrer des extentions et business VISA après le 15th Septembre. Cependant notre societe est toujours dans la capacite d`emettre ces extentions ce qui represente donc un grand avantage pour nous.



Nous avons déjà beaucoup d`experience et de nombreux contact avec les organismes legaux en Chine et pouvons vous fournir services et assistances dans de brefs delais.



Si vous desirez me contacter,



Pierre TIGNON

Email: pierre.chinasolution@hotmail.com

Website: www.chinasolutionco.com



Room 18A7, Floor 18, East Wing, Hanwei Plaza

No.7 Guanghua Road Chaoyang District

Beijing 100004 China

北京市朝阳区光华路7号汉威大厦东区18层 18A7室 邮编100004



Reponse sous 24h



Cordialement,



Pierre TIGNON
 
D'ailleurs Radiohead, ou est ce que tu es allé chercher que c'est une loi internationale? :D
 
Cherche agence pour visa a Phuket

Bjr a Tous,

Je dois me rendre a Phuket pour des vacances je devais allez a Bangkok avant faire mon visa pour la Chine mais pour éviter un détour, je cherche a savoir s'il existe une agence qui délivre des visa a Phuket et si oui ou ?

Merci de votre réponse
 
salut,

Tiens, tu devrais trouver toutes les infos ici: http://www.travelchinaguide.com/embassy/thailand.htm

Apparemment il y a des consulats de chine dans d'autres villes: Chiang mai (qui a l'air super loin de pukhet, donc completement ininteressant) et Songkhla, qui d'après une carte est à quelques heures de route de pukhet.

Tu dois pouvoir faire ton visa la bas.


Ah, et pour Radiohead qui disait que c'était pas possible de faire son visa sur place, non seulement c'est possible, mai en plus on paie le visa moins cher que les thailandais (cf lien ci dessus).:super: