1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la Chine de Bali?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ade200000, 9 Juillet 2014.

1. Ade200000

Ade200000 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent : bonjour, est-il possible de faire un visa touriste pour la Chine d'Indonésie ? De préférence Bali. Si oui où, et pièces à fournir? Des agences existent-elle sur Bali si pas de consulat?
    Merci d'avance

2. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    salut,

j ai fais shanghai bali avec ma copine chinoise.pas besoin de visa a l epoque.
    Juste ton passe porcs.
    il y a un visa touristique de 30 jours que tu devras payer en arrivant. c est tout
    Petit raquet de 35 euros je crois.
    Cherches sur google,tu vas avoir des reponses plus recente.

3. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0

pardon j ai mal lu ton message.je pensais que tu fesais chine indonesie.

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    A voir mais normalement, il n est pas permis de faire un visa pour la chine hors son pays de résidence ou HK.
    Donc si cela se confirme pour Bali et donc demander un visa pour la Chine, ce que je penses, vous devrez soit passer par la France si français resident en France ou soit HK, minimum 4 jours ou soit vous avez un permis de resident en Indonesie et de ce fait, vous pouvez vous rendre a l ambassade de Jakarta.
    http://id.china-embassy.org/eng/

#4 Un humain..., 9 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2014

Partager cette page