1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

-==Visa Pour La Chine Continentale Depuis Macau==-

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Xelium, 13 Juin 2010.

1. Xelium

Xelium Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les monsieurs, les madames,

J'ai épluché le forum mais étrangement je n'ai pas trouvé d'infos regardant l'obtention d'un Visa pour la Chine Continentale depuis Macau. Quelqu'un aurait-il des tuyaux (adresses, num. de téléphone) à contacter sur Macau pour chopper un Visa là-bas, des idées de tarif, des conseils?

Merci!!

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Il me semble que Macau depend de Hong Kong administrativement, donc commence a chercher de ce cote la ...

3. Xelium

Xelium Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est plus simple de passer la frontière et de se justifier à la douane à Macau. Je fais cette recherche pour un ami Colombien. Ils sont très très chiants à Hong-kong et posent tout un tas de questions débiles. Nous avons biensur tous les contacts nécéssaires sur Hong-Kong mais un peu de tranquilité ne ferait pas de mal. Il a tous les papiers nécéssaires pour un Visa F mais doit sortir du pays (obligation de sortir après 12 mois d'affilés), il veut donc passer par Macau pour régler ça car il est vrai qu'à la douane de Hong-kong ils peuvent être très teubés... .
    Je pensais m'adresser à des "guest house" sur Macau mais ce serait biensur génial si quelqu'un avait un contact sur place à me filer!!

violon

4. Xelium

Xelium Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok...il semblerait que mon post soit un peu perdu...dommage. Vraiment personne pour Macau?!

Partager cette page