1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour escale a Pekin ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par rafael, 25 Avril 2012.

1. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

au depart de HK pour un retour sur paris via Pekin par Air china, a t on besoin d'un visa ?

les posts a ce sujet sont anciens donc j'aimerais faire appel a vos lumieres.

Merci d'avance

2. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

JE suis dans le meme cas que toi, et vu que les regles changent vite en chine, j'ai besoin de l'info, et les post à ce sujet sont anciens

MErci

3. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je pense que oui...il parait qu a shanghai pas besoinde visa pour 24H...mais cela m etonnerait a pekin, surtout en ce moment!

4. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    non, no need. si vous prennez la même compagnie, vous n'avez pas besoin de changer les terminaux, donc, pas de visa dans ce cas.

5. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos conseils, mais c'est quand meme difficile d'être sur au moment ou on achete qu'il n'y aura pas de changement de terminal, ta réponse sous entend qu'en cas de changement de terminal, un visa est nécessaire?

merci

6. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il n'y a pas besoin de visa de transit quand vous restez dans la zone internationale de transit d'un aéroport chinois, moins de 24 heures.

Partager cette page