1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour entrer en chine a HK

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kurapika75, 24 Septembre 2012.

1. kurapika75

kurapika75 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis desole par avance pour les accents car je suis sur un clavier qwerty.

j aurai quelques questions a vous poser concernant le visa en Chine. Mon ami etudie actuellement en chine et il est entre en chine avec un visa a 1 seule entree.
    Sa demande de visa X pour etudier la bas est actuellement en en cours de procedure. Je voudrais savoir s il peut aller a hong kong et redemander un visa pour re rentrer en chine alors que sa demande de X visa est en cours ?

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je ne vois pas l interet de demander un visa a HK alors qu il est en train d effectuer les demarches pour un visa etudiant, donc a premiere vue un resident pernit etudiant qui lui donnera un multi entry.
    Si sa visite a HK n est que touristique, le mieux est d attendre son visa x et ensuite il pourra avoir la liberte de mouvement et aucuns tracas sur ses entrees et sorties.

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Comme Harakirikou, il finalise son visa X avant tout.
    Sortir du territoire serait une grave erreur.

4. kurapika75

kurapika75 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ok.. merci pour vos reponses
    Le probleme cest qu il aura pas son visa avant ses vacances alors qu on avait prevu d aller a Hong Kong pendant les vacances...

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et bien vous irez ailleurs, en Chine continentale! Il y a un moment pour tout, et la, ce n est pas le bon pour quitter le territoire.

Partager cette page