1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour enfant (couple franco-chinois)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ADDiCT, 21 Novembre 2012.

1. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    Bonjour,

On a demande au bureau des entrees sorties qui nous renvoit vers le centre de visa en France (que l'on ne peut pas contacter par telephone!!!) et je trouve pas de topic qui en parle...

On a fait l'abandon de la nationalite chinoise et allons revenir en France pour les fetes de fin d'annees avant de retourner debut janvier en Chine.

Comment ca se passe au niveau des visas pour notre fille ? Quels documents devons nous apporter pour lui obtenir un visa que ca soit rattache sur mon resident permit ou visa familiale via sa mere ?

Est ce que mon passeport et le sien suffise ? Ou bien il faut des documents de sa mere (hukou), acte de naissance...

En vous remerciant par avance.

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
  3. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    merci j'etais completement passe a cote de ce topic.

Partager cette page