1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour Dubaï pour une chinoise

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par De toutes les couleurs !, 1 Décembre 2014.

1. De toutes les couleurs !

De toutes les couleurs ! Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Ma copine et moi (nous ne sommes pas mariés) prévoyons une escale de 4 jours à Dubaï. Ma copine étant chinoise, elle a besoin d'un visa pour entrer à Dubaï.

Sur le formulaire de demande de visa, il est demandé si elle voyage avec un membre de sa famille. Comme nous ne sommes pas mariés, nous avons bien envie de laisser cette case vide et de ne rien inscrire. Or nos deux noms apparaissent ensemble sur le billet d'avion. Pensez-vous qu'il y ait un risque à ce que mon nom apparaissent sur le billet d'avion mais pas dans la demande de visa (et qu'ils en concluent qu'elle voyage un homme qui ne soit pas de sa famille?)

Merci d'avance pour vos retours !

2. zorro

zorro Demi-dieu

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +300 / -1
    Salut,

A priori si c'est pour une escale et que vous avez donc bien les billets pour le pays suivant, le visa pour Dubai est très facile à obtenir, même pour les chinois.
    Donc ne te pose pas trop de questions, suit la procédure et elle aura son visa sans problème.

Le vengeur masqué

• J'aime J'aime x 1
  3. De toutes les couleurs !

De toutes les couleurs ! Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Il semble que nous n'ayons pas d'autre choix après tout... nous allons donc tenter comme ça.
    Merci pour le retour.

Partager cette page