1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour aller aux usa au depart de chine pour francais

Discussion dans 'Visa Chine' créé par misschance, 23 Octobre 2011.

1. misschance

misschance Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis actuellement a Shanghai et je suis francaise. Je vais partir a l'occasion des vacances du Nouvel An Chinois aux USA. En ce qui concerne la demande de visa tourisme pour les USA, savez vous si il est different lorsqu'on vient de France pour aller aux USA et qu'on a une nationalite francaise et si l'on vient de Chine pour aller aux USA et qu'on a une nationalite francaise.

Merci.

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Le point de depart importe peu, si t'as un passeport biometrique il te faut seulement un formulaire ETA sinon un visa.

3. davyb

davyb Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    SH
    Ratings:
    +1 / -0
    Plus USD14 pour l'ESTA

4. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas besoin de visa si tu as : un passeport biometrique ou un passeport a lecture optique delivre avant le 26 Octobre 2005
    Dans les 2 cas, tu dois obtenir le formulaire ESTA (site web et paiement en ligne)

Aucune importance que tu partes de Shanghai ou d'ailleurs.

Il vaut mieux aussi avoir un billet retour...

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page