1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa plus de 6 mois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nyappy, 20 Septembre 2012.

1. nyappy

nyappy Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerai savoir comment obtenir un visa valable plus 6 mois. J'ai un ami qui vit en Chine et il accepte de m'héberger pour cette période. Si j'y vais c'est pour visiter le pays et non pour y travailler.
    Il m'a écrite une invitation attestant qu'il m’héberger et je voulais savoir si cela suffirait ou il faut que je fasse d'autres dèmarches administratifs et quelles sortes de visa il faut que je demande.
    Merci :)

2. petit seb

petit seb Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    guangzhou/ bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    si c'est la première fois que tu va en chine il te seras impossible d'obtenir un long séjour sans avoir déjà eu un autre visa auparavant , au maxi tu aura 90 jours en théorie et au maxi 2 entrée

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    En tant que français en ce moment c'est plutôt 30 jours visa touriste avec une seule entrée.

Partager cette page