Visa - photo imprimée et numérique

De mon expérience à Zhuhai
Idem pour le document de lafoy: photo fond bleu + photo avec la petite caméra

Au moment de la demande de visa, l’agent scanne le document pour voir vérifier son authenticité.
Je garde le document dans le cas ou je désire refaire un tirage de photo chez le même photographe.

La photo sur papier A4 en noir et blanc a été obligatoire pour tout le monde, pour les années 2019/2020.
À faire chez soit ou chez le photographe, mais, à ce jour ceci n’est plus demandé au PSB
Merci pour ces précisions concernant les photos sur papier A4 ! De mon côté on me l’a également demandé cette année mais en version couleur par contre.
 
Ça me parait bien surprenant, mais si c'est effectivement ce qu'ils demandent, lorsque tu as la photo numérique, tu dois bien avoir une imprimante et été capable de l'imprimer toi-même, non.

Photo sur papier A4, mais as-tu demandé les dimensions de la photo ? Pleine page A4 ? Ils te demanderaient donc d'envoyer 8 pages A4 avec ta photo en pleine page ? Ça parait délirant ...
Le problème c’est qu’en scannant puis en imprimant les photos numériques cela changeait les dimensions demandées. C’est donc un photographe qui a réussi à le faire.