1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Multiple entrée China 6 mois et 1 an

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FRtoHK, 19 Février 2009.

1. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que je suis a HK en tourisme, je suis aller a Macau, Chine, Taiwan, singapore, pour visité et renouveler mon visa 90 jours pour HK.

Je rentre bientôt en France, mais j'aimerais revenir en Chine d'ici 2 mois,

Je voudrais acquérir un Visa Tourisme (L) Multiple entrée 6 mois ou 1 an depuis la France ( ambassade de chine ou autre ).

Croyez vous qu'il sont de nouveau disponible?
    Va t'il être accepter s'achant que cela fait 6 mois que je suis sur HK, et j'ai deja eu un visa 2 entrées pour la chine que je vient tout juste d'utiliser.

Donner moi vos avis et votre expérience.

Merci d'avance.

2. Laika54

Laika54 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toi!

Je ne sais pas si ça sera applicable pour toi, mais j'ai contacté action-visa il y a un mois de ça et ils m'ont dit que les visas tourisme un an multi entrées étaient disponibles.

Tiens nous au courant de ce que tu arrives à obtenir!

3. Bernard

Bernard Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    Près de Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je confirme.
    Jusqu'alors je prenais mes visas au coup le coup ( 1 entrée, validité 90 jours ).
    Visas Express, qui est le prestataire à qui je m'adresse à chaque fois m'a informé que depuis quelques semaines le visa multi-entrées valable 1 an était à nouveau disponible.
    Il ne l'était apparement plus que pour les visas d'affaire, mais l'est à nouveau pour le tourisme/visites privées.

Ne reste plus qu'à essayer ...

Bon Dimanche à toutes et tous !
    Bernard

Partager cette page