1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa multi-entrées depuis Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par HKstudent, 15 Janvier 2016.

1. HKstudent

HKstudent Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en échange étudiant pour 6 mois dans une université hongkongaise, je vais être amenée à effetuer plusieurs voyages en Chine avant tout pour découvrir le pays et rendre visite à mon frère résident sur place, est-il possible d'obtenir un tel visa depuis Hong Kong.
    Et si oui quelles sont les démarches à effectuer ?

Si ce n'est pas possible, est ce que je pourrais demander sur une période de 6 mois plusieurs visas touristiques ou visas touristiques avec double entrées ?

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

si tu as une HKID card (les étrangers l'obtiennent quand ils bossent, je ne sais pas pour les étudiants), le visa sera une simple formalité
    si tu ne l'as pas il te faudra probablement refaire un visa à chaque fois (dans l'optique probable où tu obtiendrais 30 jours 1 entrée)

3. HKstudent

HKstudent Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    D'accord, non je n'ai pas ce type de carte. Et le consulat d'hong kong refusera de me donner un visa de 90jrs. J'ai vu que quand on a de la famille, on peut faire une demande avec une lettre d'invitation, quelqu'un connait la demarche ?

Partager cette page