1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa mongolie intérieure

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nicolas d, 24 Septembre 2012.

1. nicolas d

nicolas d Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant sur Shanghai pendant un semestre et je souhaite partir en Mongolie intérieure pendant les vacances d'octobre.
    Cependant, je dispose d'un visa F avec une seule entrée. Est ce que le fait de partir en Mongolie intérieure va me compter une sortie, et de ce fait je vais être bloqué sur place et ne pourrai plus rentrer sur le territoire chinois? Ou il n'y pas d'entrées et de sorties décompter même si la Mongolie intérieure est une région indépendante.
    Merci pour votre aide.
    Xiè Xie

2. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    Pas de poste frontiere, pas de soucis pour ton visa F pour te rendre en Mongolie Interieure et revenir sur Shanghai ensuite.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Mongolie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongolie

Mongolie intérieure :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongolie-intérieure

sont deux choses bien différentes ... Donc pas de souci ... Tu seras toujours en Chine, donc tu n'auras pas besoin d'entrée supplémentaire pour re-rentrer ...

Idem pour toute autre province chinoise, comme le Tibet (même si besoin de permis) ...

Les seuls cas qui ressembleraient à ta demande, serait Hong Kong et Macao, mais qui ont un statut bien particulier ...

#3 Orang Malang, 24 Septembre 2012
    Dernière édition: 24 Septembre 2012

Partager cette page