1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa macau

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Adicolor, 27 Juillet 2010.

1. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

surement une question bete mais il vaut mieux la poser pour en etre sur.

Je suis a HK et j'ai depose mon passeport à l'ambassade chinois pour obtenir mon nouveau visa.

La question que je me posais est : est ce que je peux me rendre a Macau sans mon passeport avec le ferry ?

Merci d'avance.

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    et non, il te faut ton passeport malheureusement...

3. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réactivité.

On va rester a HK attendre patiemment alors.

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Même si techniquement tu restes en Chine ( Macau et HK c'est bien la Chine, non ?) Tu auras besoin de ton passeport car tu sortiras de HK pour entrer à Macau et tu auras donc besoin d'un visa (qui te sera donner sur place).

5. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    salut, peux tu nous donner les dernières nouvelles du front?? pour informer ceux qui doivent y passer....
    merci d'avance!!!

6. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors les nouvelles du front.

Moi je venais pour passer d'un visa L a un visa Z. Je suis allé directement à l'ambassade chinois, muni de mon alien permit, plus un autre papier de l'entreprise.

Apres il faut prendre une assurance voyage pour HK, le temps que tu restes sur place (dans les 80 HKD pour 3 jours). Puis ta confirmation de ton vol retour pour la Chine. Ainsi qu'une photo d'identité. Je vais le récupérer Jeudi, je vous tiens au courant.

Pour les visas L, je ne sais pas, mais j'ai vu bcp de francais repartir enervés.

Voila les dernières news.

Partager cette page