1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa M avec l'aide d'une agence

Discussion dans 'Visa Chine' créé par orleanais, 18 Janvier 2014.

1. orleanais

orleanais Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde, j'espère que certains d'entre vous ne ferons pas que lire uniquement mais répondrons également...
    Je souhaite m'installer a Xiamen en mars prochain pour y rejoindre un camarade qui y a monté sa boite.
    Concernant le visa, il m'a conseillé de faire en sorte d'obtenir 2 visa touristes simples pour la chine puis dans un second temps faire appel à une agence qui s'occupe des visas afin d'obtenir un visa M 6 mois voir 1 an a multiple entrée (chaque mois devant sortir du territoire)...
    J'ai pris conscience a travers divers posts concernant ce fameux visa M que cela peut être assez compliqué car des documents tels que lettre de mission d'une entreprise... et de par le fait obtenir ce visa n'est pas sûr et certain...
    Ma question est la suivante... est ce bien de faire appel a une agence? quelqu'un d'entre vous en a fait appel afin d'obtenir un visa M?
    Merci par avance de vos reponses

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Le mieux, surtout si vous n avez pas eut de visas pour la chine dans les 12 derniers mois, est de venir avec un L 1 mois que vous renouvelez une fois sur place. Ce qui nous fait 60 jours. Ensuite, vous partez sur un M ou F comme l a explique votre ami. Du fait que votre ami ait une entreprise en Chine devrait vous faciliter les choses et ainsi vous fournir une lettre d invitation ou encore leur business license. De votre cote, faites une carte de visite en relation, si c est possible, avec l entreprise de votre ami.
    Maintenant vous pouvez toujours passe par agence mais cela ne garantit en rien l obtention d un visa, surtout que dans votre cas vous avez toutes les chances d avoir les bons documents pour votre dossier visa M ou F.

3. orleanais

orleanais Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    d'accord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Partager cette page