1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa longue durée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Natalya, 30 Janvier 2009.

1. Natalya

Natalya Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon... je me perd completement, donc j'ai besoin de votre aide!

Tout d'abord je pensais faire la demande pour un visa L , partir en touriste , voir ce qu'il se passe sur place et en 2 mois, réunir d'autres documents sur place pour demander le visa Z (ou autre de longue durée) .
    Bref, la maintenant je vois qu'il y a le visa F, pour un séjour inférieur a 6 mois, qui nous correspond tres bien, car notre but c'est surtout investigation professionnelle et affaires commerciales, le temps de bâtir qqch autre.
    Mais dans la demande il faut fournir : Notification de visa délivrée par une autorité chinoise compétente dont l'original est exigée selon le cas
    Je ne sais pas ce que c'est... est ce qq1 peut m'aider?

Aussi si vous pouvez me conseiller par rapport au visas, s'il y a d'autre choix a prendre.

merci

2. Natalya

Natalya Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    alors personne ne peut m'aider?? :(

3. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Natalya

Natalya Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup pour ta reponse.
    je pense pourvoir l'avoir l'invitation, donc pas de problèmes.

5. M@thieu C*

M@thieu C* Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing, Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Juste pour dire que la lettre d'invitation qu'il faut doit être des autorités locales(un fax suffit en général), parce que pour mon cas la lettre d'invitation de l'entreprise chinoise à été refusé pour le visa F...J'ai donc pris un visa L et je ferais les démarches sur place pour le working permit.

#5 M@thieu C*, 2 Février 2009
    Dernière édition: 2 Février 2009
  6. mknowles01

mknowles01 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Combien de temps faut il en général pour que la notification de visa soit émise, et est ce qu'il arrive qu'elle soit refusée?

Partager cette page