1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa longue durée mais sans travail ou études

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Zabelou, 17 Janvier 2008.

1. Zabelou

Zabelou Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je me présente, j'ai 26ans et je dois vivre à Suzhou avec mon homme. Lui a un travail, donc un contrat et un visa qui va avec. Moi je ne suis que sa "compagne".
    Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de quel type de visa je peux demander.
    Nous devons rester ici au moins 2ans.
    Pour l'instant j'ai un visa F entrées multiples pour 6mois.
    Je n'ai pas de travail en Chine et je ne compte pas faire d'études non plus (à moins que ça ne soit la seule solution pour rester auprès de mon homme).
    Pour me simplifier la vie, mon homme n'est pas français, il est allemand et bosse pour une boîte suisse. Et je ne le connais que depuis septembre/octobre, donc pas de mariage pour l'instant!

En résumé, pas de travail, pas étudiante, pas de mari! 2 ans minimum en Chine...
    Quel visa?

Merci

Partager cette page