Visa l urgent !

albert44300

Apprenti
15 Déc 2011
8
0
11
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je compte partir en chine pour une durée allant de 2 a 3 semaines avec ma copine en Juillet 2012 avant de ralier
l'Australie pour 1 ans. Donc en gros je compte prendre qu'un aller simple pour Shanguai, et ensuite, un billet Shanguai Sydney 3 semaines
plus tard.

Ma copine ira en Chine pour ses études pour seulement 1 mois. Elle sera donc dans une résidence universitaire
Moi je souhaite seulement l'accompagné et découvrir la Chine dont Shanguai ou nous poserons d'abord pied!

Ma question est de savoir comment puis je faire pour obtenir le Visa L sans avoir de justificatif de reservation
d'hotel car étant donné que je ne compte pas du tout prendre un hotel vu qu'une fois sur place je vais m'incruster dans la chambre de sa résidence
universitaire. ( est il d'abord possible de skoitter la dedans ? )

Merci de me répondre le plus rapdiement possible

Andy,
 
pour les residences uni tu te feras jeter a partir de 23 heures, renseignes toi bien si c'est possible ou pas, en theorie c'est interdit

pour l'hotel fais une resa sur un site online, puis decommande et voilà
 
Merci bcp de ta réponse ultra rapide

Et bonne idée pour l'hotel, mais quand on réserve, on doit payer par CB a l'avance nan ? ou
communiquer ses numéros de CB , j'espere que ce n'est pas le cas si je veux décommander par la
suite. Dites moi svp merci ! :)
 
Si tu as besoin d'une réservation d'hôtel, je peux t'en faire une ...

Cela ne sera pas à Shanghai, mais juste à côté ...

Il me faut juste un nom et prénom ... Tes dates exactes de séjour en Chine ainsi que la date à laquelle tu feras ta demande de visa, pas la peine de la dater 6 mois avant ...

Donc, contacte moi lorsque tu le feras ta demande de visa si tu n'as pas trouvé d'autres solution ... matthieu.lecoq (AT) gmail.com

Précision : pas de CB et c'est gratuit ...
 
Si tu as besoin d'une réservation d'hôtel, je peux t'en faire une ...

Cela ne sera pas à Shanghai, mais juste à côté ...

Il me faut juste un nom et prénom ... Tes dates exactes de séjour en Chine ainsi que la date à laquelle tu feras ta demande de visa, pas la peine de la dater 6 mois avant ...

Donc, contacte moi lorsque tu le feras ta demande de visa si tu n'as pas trouvé d'autres solution ... matthieu.lecoq (AT) gmail.com

Précision : pas de CB et c'est gratuit ...

çà c'est de l'entraide !!! vive bc !!!
 

Tu as mal lu : j'ai écrit "tu vas le coucher", et non "tu vas coucher".
Petit coquin !

Cependant, j'ai entendu parler de parties fines à Changshu. Des photos circulent sur weibo..
(Ceci est une blague, soumise à la charte du forum, art.12 paragraphe 9 alinéa 2. Pour toute réclamation, contacter mon avocat, maître Hun Dan)
 
Merci BCP mattcoq sincerement !! tu me sauves

je vais te filé ceci d'ici quelques jours, et l'autre question est de savoir si je peux skoitté dans la résidence
universitaire de ma copine toute les nuits ???

Le billet retour n'est pas obligatoire? (sachant que je ferai Paris Shanguai, et 2 3 semaines plus tard, Shanghai Sydney)
 
Dernière édition:
pour l université ce sera pas possible de squatter
un :les garcons et les filles vivent dans des batiments separes.
deux,: en general ils n autorisent pas les garcons a entrer dans les batiments des filles
trois :un fuyuan veille a l entre et note les numeros de passport ou de carte d etudiants des visiteurs...

maintenant, pour les etudiants internationaux, en genral c est mixte, mais les laoshis surveillent les entrees et les sorties, donc pour dormir ca va etre cho a moins que ta copine fasse la demande directement au bureau de l université...mais si ils refusent, le cas sera signalé et l attention portée specialement sur vous...
le mieux, c est de te trouver une auberge de jeunesse a proximité de l univ de ta copine ou carrément un appart ou une chambre a deux dans un hotel...louer pour long terme (au mois ca couteras moins cher)
 
merci pour ta réponse!

ma copine m'a envoyé le site de son université , peut etre que vous le connaissiez et que ça vous aidera peut etre a me dire si c'est plutot stricte ou non au niveau des règles, si ya moyen de dodo avec elle dans sa résidence

: Lien retiré

et sinon, si ce n'est pas possible, pourriez vous me dire a combien ça me reviendrai environ si je dois prendre une chambre
dans un hotel ou auberge de jeunesse pour environ 2 a 3 semaines.

merci d'avance
 
c pas les reglez qui changent d un université a l autre, c est le personnel qui les applique qui fera toute la difference...ca tu ne la sauras que sur place...mais tu trouveras peut etre un hotel a l université (sur le campus)
sinon en auberge, mais ce sera certainement pas a coté...