1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L sans page vide à côté.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par wedge, 10 Mars 2012.

1. wedge

wedge Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Bon petite question peut être bête mais autant être l'esprit plus tranquille :)

J'ai obtenu un VISA chinois L les caractéristiques sont les bonnes, donc pas de problème avec le VISA en lui même, ce n'est pas le premier VISA chinois que je demande, donc le process est assez "simple" pour moi maintenant.
    En fait mon interrogation viens du fait que le VISA a été placé sur une page, sans qu'il y ait de page vide à côté, pour expliquer plus simplement voici comment se trouve mon passeport après l'obtention de ce VISA.
    1ère double page gauche deux étiquettes d'entrées et coup de tampon à côté dans un autre pays sans besoin de VISA,
    1ère double page droite VISA chinois que je viens d'obtenir
    2ème et 3ème double page à gauche un ancien VISA chinois et à droit les deux tampons.

Alors je doute pas de la validité du VISA bien sûr, j'ai gardé le récépissé et tout, mais c'est juste que je veux être sûr que ca ne pose pas problème, même si normalement l'ambassade sais ce qu'elle fait :) Si c'est déjà arrivé à quelqu'un car pour le coup il y a très peu de place pour les tampons à l'entrée et la sortie, hormis de le mettre sur le VISA lui même. Au moins je saurai que ça pose pas de problème, sans quoi j'ai encore le temps de réussir à contacter l'ambassade de chine d'ici mon départ.

Merci

Wedge

2. wedge

wedge Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    N'ayant pas eu de réponse mais étant parti je peux maintenant dire que cela ne pose aucun problème. Au cas où cela arriverait à d'autres qui se poserait la question.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    le tampon n'a en effet pas besoin d'etre sur une page a coté du visa, il peut etre sur une autre page + loins / tot

Partager cette page