1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA L : renouvellement depuis PK ou sortie du territoire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Yuguo, 13 Nov 2009.

1. Yuguo

Yuguo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Jan 2009
    VISA L : renouvellement depuis Pékin ou sortie du territoire?

Bonjour à tous!
    Je vous expose mon cas:
    Je suis actuellement à Pékin et j'ai obtenu un visa L multiple entrées (60jours)
    valable 6mois.
    Je suis arrivé mi-octobre en Chine et je dois donc en théorie sortir du territoire chinois a la mi-décembre pour renouveler mon visa.

La solution la plus simple serait a priori d'aller HK quelques jours pour revenir ensuite:ça ne m'arrange pas forcément.
    Sachant que je dois revenir passer quelques semaines en France en Janvier, pensez vous qu'il y ait moyen d'obtenir une extension de 30 jours sans bouger de Pékin?

Merci !

#1 Yuguo, 13 Nov 2009
    Dernière édition: 14 Nov 2009
  2. Yuguo

Yuguo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Jan 2009
    Un petit Up!

3. Visa_man

Visa_man Guest

Si tu veux un conseil, sors du pays puis reviens.
    Tu vas perdre plus de temps et d'argent pour gagner tes 30 jours supplémentaires.

De Pékin, tu peux aller à Séoul pour pas trop cher, c'est peut-être plus près que HK mais je suis pas sûr.

Bon courage en tout cas

Partager cette page