1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L renouvelable 2 fois mais....

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FleurdeLyss, 19 Janvier 2008.

1. FleurdeLyss

FleurdeLyss Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Une petite question: je suis en CHine depuis 2006 ou j'ai d'abord eu un visa F de 6mois avec lequel j'ai ete a l'unversite.
    Ensuite j'ai renouvele avec un visa L de 6 mois achete en France, puis encore un autre L de 1 an achete en France.
    Aujourd'hui ca va bientot se terminer (dans 3 semaines) et la, si j'ai bien compris je peux renouveler 2 fois un visa L d'une duree de 1 mois?
    Mais le fait que j'avais deja 2 fois un visa L achetes de France , est- ce que les 2 fois ne sont pas deja decomptes meme si je n'ai pas renouvele en Chine?
    Je ne sais pas si j'ai vraiment ete claire, mais en resume je suis en Chine depuis 2006 et sortie plusieurs fois pour rentrer plusieurs avec un visa L mais c etait a chaque fois un visa renouvele a l'etranger, maintenant il me reste toujours les 2 fois de renouvellement sur le territoire chinois n'est-ce pas???
    Merci pour votre aide!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Les visas que tu as eu avant ne comptent pas, ce qui compte cest combien de renouvellement sans avoir quitte le territoire chinois et depuis combien de temps tu es sur le territoire chinois sans en etre ressortie (il faut que ca fasse moins dun an apres expiration du nouveau visa).

3. FleurdeLyss

FleurdeLyss Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ok , merci Big Boss, c'est clair...:dieu:

4. Antoinebrc

Antoinebrc Membre Silver

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    1 an en chine apres byeby

yep maintenant, pas le choix, tu es obliger d aller a macao/hongkong pour te faire sur place un visa F 6 mois... sauf si tu arrive a te faire faire un visa resident permanent avec ta boite...

Partager cette page