1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L prolongeable?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Lafif, 28 Juin 2011.

1. Lafif

Lafif Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de mes etudes, je suis arrivee a Shanghai au mois de Janvier, en possession d'un Visa F d'une duree de 150jours.
    Mes etudes etant arrivees a leur terme, et souhaitant decouvrir plus amplement la Chine, J'ai transforme une premiere fois mon visa F (grace a une lettre d'invitation de mon universite) en un Visa L (d'une duree de 30jours, se terminant mi-Juillet), sans sortir du territoire.
    J'aimerais cependant pouvoir rester plus longtemps en Chine car il me reste beaucoup a decouvrir.

Savez vous si dans ce cas bien particulier il est possible de renouveler mon Visa L de 30jours, sans sortir du territoire.

Merci d'avance pour vos lumieres!

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    oui
    voir la section recherche du forum qui traite de ta demande bcp de post a se sujet pourront t'éclairer il suffit de prendre la peine de chercher un peu
    bon courage

Uhio

3. Lafif

Lafif Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse Ushio,

Je me permet cependant de relancer ce post, car une amie exactement dans la même situation que moi a tenté la semaine dernière de prolonger son VISA d'un mois sans succès.
    Elle a du sortir du territoire, et est actuellement à Honk Kong pour faire cette prolongation; Le bureau de Pudong lui a précisé que c'était la seule solution, et les agences n'ont pas pu l'aider non plus;

Quelqu'un se pourrait-il m'eclairer un peu car entre les autorités chinoises et les forums je ne sais plus trop quoi faire;

Partager cette page