Visa L multi entrée 6mois- 1an ?

heleneh

Membre Silver
26 Avr 2007
29
0
46
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre le consulat chinois à Paris donc je ne tourne vers vous pour avoir quelques informations.
La situation avant-JO (surtout avant-tibet) est-elle revenu à la normale pour les français ou c'est toujours Visa L 1 entrée 30jours avec obligation d'une lettre d'invitation et billet AR ?

Merci pour vos réponses.

PS. si on n'a pas d'AR, que ce passe-t-il ? Un refus ?
 
yep c'est de retour

c'est mieux qu'avant !
Je pense que c'est a cause de la crise, nos clients venant de france ont des bons visa maintenant: des visa multientree pendant 6 mois, duree de sejour max de 3 mois !
Pour ceux qui comprennent, ca fait donc un visa 9 mois !

Pour ceux qui comprennent pas: vous allez en chine, allez-rentrez a hongkong (ou ailleurs) apres 3 mois, encore apres 6 mois, ressortez definitivement apres 9 mois. et recommencer... (eheh, non, les regles changeront encore d'ici la ... )

En un mots, invetissez maintenant dans ce genereux visa. (je ne sais pas si il est accessible depuis hongkong.)

Et si vous partez ailleurs, n'hesitez pas a nous contacter pour vos problems de visa pour l'etranger:
contact arobase visa-express-shanghai.com (in english please)
 
A l'ambassade de Chine à Paris, j'ai obtenu :
visa L 1 an multi entrée - 60 jours sur territoire.

J'avais demandé 90 jours... Bon c'est déjà pas mal, non !?!

Une petite question : est-ce que se présenter au bureau d'immigration (Pekin) équivaut à une sortie ?
 
Une petite question : est-ce que se présenter au bureau d'immigration (Pekin) équivaut à une sortie ?

Il faut sortir du territoire, donc aller hors de chine (Hong-Kong et Macau sont consideres comme une sortie de territoire), pour y revenir quand tu veux. (un aller retour la meme journee suffit).
 
Si vous etes sur Beijing, vous pouvez me contacter pour obtenir ou renouveller vos visa, mais vous DEVEZ etre déjà sur place

Ma compagnie s'occupe de se genre de problèmes
Vous pouvez me contacter si vous avez besoins de plus d'informations ;)

Andy
Email : ndieg553@gmail.com
China Solution
Mob: +86 158 1096 7764
Website:www.chinasolutionco.com