1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA L Itinéraire de séjour

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Pyhpault, 9 Janvier 2014.

1. Pyhpault

Pyhpault Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors voila je suis en train de faire toute la paperasse pour une demande de visa L une entrée valable 3 mois, pour un séjour de deux semaines entre le 01/03/2014 et le 14/03/2014 à Guangzhou, et étant naturellement stressé et anxieux je me pose une petite question (ça m'embête de créer une discussion rien que pour une question mais bon peut être que d'autres viendront...).

Dans le formulaire officiel de demande de visa il y a la section 2.6 "itinéraire du voyage en Chine" sauf que je n'ai pas vraiment prévu le moindre itinéraire (et je n'en ai pas tellement envie) juste visiter la ville et ces environs au jour le jour. Je voudrais savoir si ne rien renseigner dans cette rubrique pouvait poser soucis pour l'obtention du visa?

Pour information je suis déjà allé à Guangzhou entre le 12/10/2013 et le 25/10/2013 mais pour le boulot, je ne suis donc pas vraiment en Terre inconnu.

Merci d'avance

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    juste mettre la ville principale où vous vous rendez devrait être ok (destination du billet d'avion)
    Guangzhou semblerait-il

3. Pyhpault

Pyhpault Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Merci pour votre réponse, après si cela peut m'aider je peux être un peu plus précis dans les lieux visités; je compte aller à guangzhou, foshan et dongguan (je pense qu'en un peu moins de 15 jours j'ai largement de quoi visiter + balades dans ces 3 villes). Je peux toujours ajouter ces deux autres villes dans l'itinéraire.

Encore merci

#3 Pyhpault, 13 Janvier 2014
    Dernière édition: 13 Janvier 2014
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    le problème si vous rajoutez les autres villes dans l'itinéraire il faudra surement donner les réservations d'hôtel
    mettre juste Guangzhou n'est pas un problème, vous pouvez voyager sans problème en chine avec un visa L

5. Pyhpault

Pyhpault Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans ce cas je vais juste mettre gangzhou, "le code postal", guangdong. encore merci pour votre réponse.

Partager cette page