1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L extended 2 fois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par anaq, 28 Mai 2012.

1. anaq

anaq Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila, je suis arrivee en chine avec un visa touriste d'un mois que j'ai etendu 2 fois.
    Je suis donc en chine depuis 3 mois. Cependant je dois rester jusqu'a fin aout.

On me dit que je dois aller a Hong kong, mais il parait qu'a Hong kong on ne donne plus de visa pour la chine si on a extended son visa 2 fois...

Comment faire? Est-ce que vous avez des conseils? Je suis embettee mon visa expire le 5 juin prochain...

Merci d'avance de vos conseils...

Ana

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Agence de visa en Chine ou retour en France... si ce que tu dis sur HK est vrai.

Le mieux est de contacter les agences de visa de HK pour en avoir la certitude en utilisant le moteur de recherche en haut (Agence FBT, Japan travel, etc...)

Mais a priori pas de soucis comme notre ami BryanP dans un autre poste a indiquer passer par Japan Travel pour son visa et il a eu deja 2 renouvèlement @ Shanghai.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    En fouillant sur le forum, vous trouverez deux solutions :

- Soit trouver une agence en Chine qui saura vous fournir un visa sans pour autant sortir du territoire ... Il faudra cependant y mettre le prix

- Soit effectivement, il faut aller à Hong Kong (ou du moins sortir de Chine) afin de faire un nouveau visa ... avec les risques que cela comporte de ne peut être pas obtenir un nouveau sésame ...

Toutes les informations sont trouvables avec la fonction "recherche" ... Mais un conseil, dépêchez-vous ... Le 5 juin, c'est pour très bientôt ...

Partager cette page