1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L et réservation ctrip.com

Discussion dans 'Visa Chine' créé par pierrot_wuhan, 1 Juillet 2008.

1. pierrot_wuhan

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma copine va venir me rejoindre ici à Shanghai à la fin du mois pour une bonne 15aines de jour.

On a prévu de visiter la chine mais on n'est pas encore fixé sur les lieux / dates.

Sauf qu'il faut qu'elle demande son visa L et il faut des réservations d'hotels.
    J'ai regardé suite aux nombreux posts le site ctrip.com mais à la fin, il me dit ceci :

Guarantee
    You must provide your credit card information to guarantee the reservation, or provide your mobile number in China so that we can contact you easily if there is any cancellation or change of your rooms.

* Guaranteed by mobile in China
    * Credit card

J'ai pas trop envie de donner mon num de carte. Vous l'avez fait ? Mon num de tel chinois suffira pour la validation et le visa ?

Vous avez annulé directement après l'impression ou vous avez attendu le retour du visa pour cela ?

Merci de bien vouloir m'aider :)

A+

2. pulsaropode

pulsaropode Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    Paris (Shanghai en 06/2008)
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je l'ai fait pour mon frère, qui en revenant de Sydney a fait une escale à Hong Kong. Une réservation d'hotel avec ma carte bleue, où ils m'ont débité 2,5euros de réservation, non remboursable (10% du prix), et ensuite j'ai appelé l'hotel en question quelques jours avant qu'il n'arrive pour annuler la réservation.
    Pas eu de problème jusqu'à présent, et lui a eu son visa tourisme sans problème!

3. pierrot_wuhan

Ratings:
    +0 / -0
    Alors le mec de planete-visas.com lui a dit de dire qui elle rejoignait (cad moi), mon num de tel, mon adresse etc ...

Le truc c'est que je suis hébergé pour mon stage mais quand elle arrive, j'arrete le stage et on va visiter la chine.

Aie comment faire je suis un peu perdu !!

Si elle ne dit rien, seule, elle a des chances de se faire refuser son visa ?

Merci de votre aide, je stresse un peu car je ne veux pas que l'administration lui refuse le visa, surtout qu'elle n'a pas trop trop le temps pour le demander.

Partager cette page