1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L et lettre d'invitation

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lordkain, 26 Avril 2008.

1. lordkain

lordkain Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je prevois de me rendre en Chine cet ete avec quelques amis Chinois (detente / tourisme). Notre parcous sera decide une fois sur place donc je ne disposerai pas d'une liste de reservations d'hotels pour ma demande de visa.

Je pense donc de me faire faire une lettre d'invitation provenant de la famille d'un de mes amis qui va m'accompagner afin d'expliquer ce que nous avons prevu de faire.

De plus, j'ai lu sur le net que dans ce cas de figure la personne invitant un etranger en est responsable, je me demande donc s'il n'est pas possible de jouer sur ces differents facteurs dans la lettre d'invitation pour essayer de justifier une demande de visa superieure a 30 jours ...

Vous en pensez-quoi? Peut se tenter ou alors hopeless?
    Au cas ou ca se finisse avec un visa de 30j, est-ce que certains d'entre vous sont parvenus recemment a le faire prolonger une fois sur place?

Merci !

Partager cette page