1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA L en VISA F a Shanghai?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Yiwu, 10 Mars 2009.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,

Je cherche à changer mon VISA L en VISA F en passant par une agence de VISA à Shanghai et voilà ce qu'on m'a dit:

"Very unlucky news, right now, we can not change the L to F visa for 6 month or 12 month due to the National People’s Congress(NPC) and CPPCC(Chinese People’s Political Consultative Conference) are helding in the next 2 weeks, so the policy for changing the L to F visa is quite unstable and strict right now"rtfm

Apparemment, c'est chaud de le faire maintenant mais en meme temps une autre agence m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème pour le faire (moyennant quand meme 5500 RMB anim_dead).

Alors pensez vous que c'est mieux de passer par HK? Si oui, auriez vous le nom d'une agence là bas? Ou bien ca ne vaut pas la peine, je peux passer par cette agence de Shanghai les yeux fermés?

Merci pour vos réponses et commentaires à ce sujet

2. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolée, je n'apporte aucune information mais je suis exactement dans le même cas que toi donc si tu as des news je suis preuneuse !

Marion

3. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, as-tu eu des nouvelles récentes au sujet de cette transformation de visa L en visa F ? Merci !

Partager cette page