1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L en F ou Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Gregman, 5 Février 2009.

1. Gregman

Gregman Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai actuellement un visa L je voudrais savoir s'il est possible de le passer en F ou Z depuis ici meme en chine, ou alors il faudrait sortir et le faire a HK.
    J'ai vu pas mal de post sur les visa et j'avoue etre un peu confus.
    Merci de votre aide,

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    On peut voir ca ensemble. Je suis Alexis de SOS Expat Shanghai. Nous sommes une agence qui a pour but d'aider les expats dans les problèmes de la vie quotidienne en Chine.

Nous ne faisons pas directement de Visas mais notre job est d'orienter les expatries vers les bons prestataires (reconnus comme fiables et efficaces).

Nous evaluons les agences et prestataires en permanence pour assurer le la meilleur qualite possible et eviter les pieges et nous nous chargeons de la facturation pour une securite optimale.

Tu peux m'envoyer un mail, en recapitulant ta situation : ahuille@gmail.com, nous repondons gratuitement aux demandes des expats.

A tres bientot ;)

3. hong_kong

hong_kong Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    confu, c'est parce que les gens racontent trop n'importe quoi.

pourtant c'est tres clair.... le visa n'est pas une devise on peut le convertir comme on veut.

sinon, il y aura plus de touristes qui se baladent dans la nature a Paris, veulent convertir leur statut en salaries au bout 2 semaines de visite en France qu'ici en Chine n'est ce pas?

Une fois de plus, HK N"EST PAS un pays, HK est une partie de la chine, il n'y a pas l'ambassade chinois ici a HK.

mon conseil:
    si vous etes en chine et vous visitez Asie en passant par HK, ca risque rien de postuler ta demander (on sait jamais, parce que l'administration chinoise est plus ou moins la meme chose que l'administration francaise), sinon ne perd pas le temps venir expres pour rien.

4. maxiaolong

maxiaolong Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à toutes et à tous,
    simple petite question, je pense qu'elle a déja été posée mais j'aimerais soit une réponse breve, soit un lien vers la réponse sur ce forum,

ma question est la suivante:
    peut-on facilement passer d'un visa L tourisme à un visa F d'affaires, et cela sans sortir du territoire, ne pas aller à Hongkong?

merci d'avance

Partager cette page