1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L durée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par afsoft, 24 Juin 2010.

1. afsoft

afsoft Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour avoir eu mon visa de travail refusé auprès du bureau des affaire étrangère je vais devoir passer par la solution je me rend sur place et je fait tout sur place je voudrais savoir si les visa L sont toujours d'une durée de 3 mois parce'que moi quand je suis partit la bas (CHENGDU ) en novembre 2009 mon visa était d'une validité de 30 jours mais sur plein de post j'ai vu qu'il y a des personnes qui parle de visa L d'une duré de 3 mois.

Je suis dsl de remettre le débat au gout mais j'ai besoin de renseignement Merci d'avance

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Tu veux savoir s'il existe des visas touriste 3 mois ? La réponse est oui.
    6 mois, ça existe aussi, mais plus facile à obtenir dans un consulat (Lyon...) qu'à Paris.

Malheureusement, on n'est jamais sur de la durée accordée. Ce n'est qu'au retrait du visa qu'on a la surprise...
    Cependant, un visa touriste peut être renouvelé deux fois sur le territoire chinois.

J'espère avoir répondu à ta question, que je n'avais d'ailleurs pas très bien saisie...

3. afsoft

afsoft Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup c'est précis et clair ^^ par contre au niveau des billet d'avion ca ce passe comment faut faire les resa a des date butoir pour le retour

Partager cette page