1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa L double entrées

Discussion dans 'Visa Chine' créé par momo2, 23 Sept 2015.

1. momo2

momo2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Bonjour à tous,

Je me rends sur le Guangdong pour une quinzaine de jour mais je prévois une sortie et nouvelle entrée sur le territoire durant cette période : Sur le formulaire de visa j'ai donné une date approximative pour cette deuxième entrée mais j'ai ouïe dire qu'à la douane je devrais présenter les billets d'avions correspondant à cette deuxième entrée... Comment faire si je n'ai pas encore les dates vu que tout dépendra de l’évolution de la négociation sur place ?

Merci pour votre aide:)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    salut
    non c'est pas grave si la date que tu donne et la date effective ne correspondent pas
    tant que tu restes dans les limites du visa attribué (30 jours x 2 entrées, ou 60 jours 2 entrées)
    pas besoin de présenter un billet d'avion

3. momo2

momo2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Merci pour ta réponse rapide : donc ça veut dire que je pourrais prendre mon billet une fois sur place?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    l'important est ton billet France - chine -france

ton détour par hongkong n'a pas besoin d'être prouvé (tu peux y aller en avion, train ou bus), mais a besoin d'être mentionné dans ton itinéraire pour justifier la double entrée
    au pire tu peux faire une réservation d'hôtel à HK (annulable sans frais) pour prouver la sortie

5. momo2

momo2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ok, merci bien;)

Partager cette page