1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L depus la Corée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par PhilippeW, 28 Juin 2011.

1. PhilippeW

PhilippeW Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens récemment de lire ceci : "China visa rule has changed since July 1, 2010 for non-Korean applicants in South Korea. Foreigners who want to apply for visas to China, he/she must provide the alien registration card in South Korea with at least 6 months remaining validity. Diplomatic and Official/Service passport holders are excluded."

Quant à moi, j'ai un visa L simple entrée, donc si je pars en Corée celui-ci ne sera plus valide. Ma question est donc la suivante : est-ce qu'avec ce changement du 1er juillet 2010, il me sera encore possible de faire un visa L en Corée ? Ce fameux "Alien Registration Card" me pose problème, est ce que l'un d'entre vous aurait la moindre idée de ce que c'est ?

Merci !

Partager cette page