1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L depuis HongKong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Valrogue, 22 Octobre 2013.

1. Valrogue

Valrogue Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,:)

Je suis en Chine (Canton) depuis début septembre pour me marier (avec une chinoise) c'est ma première fois dans ce pays nous avons commencé la partie administrative nous en sommes à l'audition et comme la partie française est très longue je vais manquer de temps mon visa L 2 entrées se termine début novembre je voulais savoir s'il était possible de refaire le même type de visa depuis Hongkong j'ai entendu parler d'agence qui s'occupe de ça etc...mais je vous avourais que n'ayant jamais voyagé a l'étranger niveau visa et autres je suis une vraie quiche.
    Merci par avance de votre indulgence et de vos réponses :)

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    j'arrive plus à retrouver le forum ou tu peux trouver toutes ces infos, fouille dans le forum pour les visas tu vas trouver, y en aura bien un qui va te mettre le lien avant moi, je cherche..

3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    j'ai trouvé ici pour un visa à HK
    attend! déjà je crois que tu peux le prolonger déjà d'un mois sur place au bureau de l’immigration

• J'aime J'aime x 1
  4. Valrogue

Valrogue Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ah cool merci du tuyau :)

Partager cette page