1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L de 6 mois a Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par yuhanjiang, 9 Août 2012.

1. yuhanjiang

yuhanjiang Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Chine avec un Visa Etudiant (Visa X) qui s'expire le 30 Aout et donc comme tout le monde je vais aller refaire une Visa L a Hong Kong bientot !

Je voudrais savoir si j'aurais des chances d'obtenir un visa L de 6 mois via une agence sachant que je suis JAMAIS allé a Hong Kong pour refaire un visa. Et en plus je suis né en Chine donc ca pourrait peut etre m'aider à avoir plus facilement mon visa ?

Mon père est de nationalité chinoise, ca pourrait aider aussi si je demande un visa de regroupement familiale en fournissant ses ID?

Voilà je vous remercie je suis un peu inquiet puisqu'il faut que je reste en Chine jusqu'en fin 2012 !

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Alors je dis ca comme ca, mais en tant que fils de chinois, tu ne pourrais pas avoir un L résident (1 an renouvelable multi entrée) comme les conjoint(es) de chinois.
    Il faut te renseigner au psb.

3. yuhanjiang

yuhanjiang Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis déjà allé me renseigner mais ils me disent de rentrer en France ...
    Moi je veux juste rester en chine encore 5 mois et trouver le moyen le plus plausible pour avoir mon visa, au final je pense qu'il est plus sure de faire une demande de visa L de 3 mois et le renouveler 2 fois ce qui fait 5 mois en tout. et donc sans demander de regroupement familiale !

4. Alex7

Alex7 Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tu peux le faire a shanghai sans te deplacer sur hong kong contacte moi sur mon e-mail je tenverais le detais et les info
    hburg.consuting.service@gmail.com

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Juste, pour t'aider à faire un tout petit peu plus sérieux (malgré les fautes d'orthographe). consulting, ça s'écrit avec un L au milieu (comme visa touriste) ;)

Bon courage :)

Partager cette page