1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L Chine depuis l'Italie

Discussion dans 'Visa Chine' créé par petiteprune, 18 Octobre 2008.

1. petiteprune

petiteprune Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je voudrais aller en chine en décembre, je suis française. Le visa qui me correspond est le visa tourisme L. Le probleme c'est que je suis en Italie. Je compte faire le voyage en partant d'Italie et je reviendrais en Italie aussi. Alors je ne sais pas si je peux faire une demande de visa à l'ambassade chinoise en Italie en sachant que je suis française. Sinon pouvons nous faire la demande sans se déplacer et recevoir le visa par courrier???

merci de répondre, j'aimerais aller à Shangaï absolument!!!!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Il te suffit de te rendre à l'ambassade de chine en Italie pour faire ta demande.

Sinon tu peux aussi faire appel à une agence de visa type action visa qui fera la demande pour toi aurprès de l'ambassade de chine en France.

Partager cette page