1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L, assurante rapatriement

Discussion dans 'Visa Chine' créé par titipanier, 20 Mars 2013.

1. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à Shanghai pour un stage de 3 mois, j'ai donc un visa F.
    J'ai des proches qui souhaitent venir me rendre visite. Cependant, l'un d'entre eux n'a ni de travail et n'est ni étudiant.

Voici les documents requis pour le visa L:
    - passeport : ok
    - formulaire demande visa : ok
    - billet A/R : ok
    - attestation assurance rapatriement : comment faire? Il faut acheter à l’agence d’assurance
    - certificat de travail ou certificat scolarité: comment faire? Les copies de 3 derniers relevés de compte bancaire
    - lettre d'invitation et attestation logement: ok
    - certificat financier: Pas besoin selon le centre de visa.

Ensuite, j'ai entendu dire que c'était mieux de passer par une agence, qu'en gros, c'est elle qui s'occupe de faire tous les papiers, mais par contre que ça coûte plus cher.
    Vous avez une idée des prix?

Merci bcp!

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour le rapatriement, regler en CB, cela couvre durant le sejour en demandant l attestation.
    Pour votre derniere question, comment avez vous fait pour venir? Un ptit effort de memoire :)
    Bon sinon, allez faire un ptit tour sur les sitesn de visa express ou action visa.

Partager cette page