1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa "L" à Visa "X"

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Benoit29, 14 Mai 2010.

1. Benoit29

Benoit29 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour faire simple, j'intègre une université chinoise dans le Shandong pour une période de plus de 6 mois (Septembre 2010 à mai 2011). ===> demande de Visa X: étude longue durée.

Pour le moment pas de problème ...

Bien que ma rentré ne soit qu'en Septembre, j'aimerai arriver deux-trois mois avant (Juin-Juillet) avec un visa touriste "L".

Ma question est donc la suivante: Est ce qu'il est possible de faire sur place un visa "X", quand on est titulaire d'un visa "L"?

Merci :)

Benoit

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Oui mais ca dépend des moments et des endroits donc le mieux est de le demander au foreign office de ton université qui est le plus a meme de te répondre.

3. Benoit29

Benoit29 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci de l'info. je vais essayer de voir ça avec eux, pour éventuellement avoir une lettre d'invitation en juillet.

Partager cette page