1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L à Hong Kong après F de 3 mois renouvelé 1 fois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kaleli, 27 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kaleli

kaleli Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir un visa L d'un mois renouvelable a HK mais ma demande vient d'être refusé via une agence. (en deux jours, étrange non?)
    Le mec de l'agence me dit que je suis resté trop longtemps en chine et que ma demande a été refusé a la lecture des documents au consulat, je suis un peu perplexe. est ce possible?

Avez vous des infos récente sur les demandes a HK en ce moment?

Je compte m'adresser a une autre agence demain mais j'imagine que mes chances sont moindres... non?

Si certains on déjà vécu une situation similaire ou ont des conseils je suis preneuse.

Merci beaucoup

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Oui merci de lire les retours déjà présent à ce sujet sur le forum indiquant un refus ou un visa très court (10j) pour les personnes ayant de multiples visa / ayant renouvelé leur visa en Chine continentale.

Si tu veux rester de manière prolongée en Chine il te faudra un permis de résidence (pour étude, travail ou accompagnement).

Voir les sujets déjà ouverts.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page