1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA L 6 MOIS Multi-ENTRE possibilité d'extention

Discussion dans 'Visa Chine' créé par desouz, 30 Mars 2011.

1. desouz

desouz Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Me voilà bientôt à la fin de mes 90 jours de mon visa. Ce visa me permet de re-rentre et d'avoir de nouveau 90 jours. Cependant, je ne souhaite pas sortir du territoire. Je sais qu'il est possible d'étendre son visa sur un mois de plus sans sortir du territoire. Est-il possible d'étendre mon visa de 1 mois malgré sa notation multi-entré ? J'imagine que je perdrais ce visa mais puis-je reste simplement reste un mois de plus sans sortir du territoire.

D'avance merci de votre aide

2. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +3 / -0
    Alors moi j'avais un Visa 3 mois une seule entrée, et je viens de le faire prolonger pour un mois (je vis à Suzhou) sans sortir du territoire.

-Pour cela j'ai du remplir un formulaire standard
    -Fournir une preuve logement (enregistrement au poste de police de là où je vis)
    -Prouver que j'ai 100 US$/jour pour vivre pendant ce mois (soit 3000 US$). Ce dernier point est le plus pénible, j'ai fait simplement une impression écran de mon compte Société Générale en le trafiquant un peu. Je précise que je récupère le visa vendredi, donc j'espère que je n'aurai pas de soucis avec ça =)
    -Une sorte de lettre d'invitation d'une copine qui dit que j'ai à faire et je dois rester un peu plus en Chine pour faire du tourisme.

Ce nouveau Visa a 0 entrée, j'ai payé 150 RMB environ pour le faire.

Partager cette page