1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L 3 mois double entrée/ renouvellement

Discussion dans 'Visa Chine' créé par willemina, 8 Janvier 2009.

1. willemina

willemina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous et très bonne année !

Une question de plus pour se dépatouiller de la complexité des visas !

Attenntionn.....
    Est ce que le visa touristique(L) de 3 mois double entrées, valable 6 mois me permet deux fois 3 mois dans sa période de validité (6mois)?
    Si j'ai deux fois trois comment dois je procéder pour lancer la deuxième période ...?
    Voila ...Toujours très simple, et on remerciera le consulat de France pour sa douceur, sa coopération et son EFFICACITÉ !!
    AAAAAHHHHHHH !!
    Bize à tous

Will:starwars:

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    hmmmm le visa est valable 6 mois juste le titre apres il y a la duree du sejour, il me semble max le visa L est 3 mois, sauf exception, comme visa de conjoint ou visite de relation.

Et pour les questions du visa chinois c'est pas le consulat de france qui s'en occupe, t'aurais du demander au consulat chinois qui eux emettent le visa, manquerais plus que je demande au consulat de chine pour le visa francais de ma femmedoh

Partager cette page