1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa L 1an multientrée et billet de retour obligatoire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par bjayol@hotmail.com, 9 Octobre 2007.

1. bjayol@hotmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je pars avec ma copine le 17novembre.
    Après avoir fait ma demande le 8nov d'un visa L d'1 an multientrées, j'attends de le récupérer le 11nov. Après tous vos postes, j'espère que l'ambassde de chine me le fournira...
    J'ai une question à vous poser : Est-il nécessaire pour rentrer sur le territoire chinois avec ce type de visa, d'avoir son billet retour ?

Je vous demande ça car certaine compagnies, notamment Air Franc m'a dit que c'était indispensable.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci:help:

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Euh merci de faire attention ou tu postes tes messages (ca fait le 2e que je deplace aujourdhui car sans rapport avec le sujet dans lequel tu post). Pour creer un nouveau sujet clique sur Nouveau dans le forum en question.

Sinon tu poses aussi bcp de questions qui ont deja leur reponse. Penses a lire FAQ et a utiliser le moteur de recherche.

Les rappels etant faits, tu devrais avoir ton visa sans soucis (enfin ton visa L t'obligera a sortir de chine tous les 3 mois) et pour le billet aller simple ca semble dependre de la compagnie. Il semble qu'AF depuis cette annee impose un AR... mais que certaines compagnies chinoises te laissent booker en aller simple avec visa touriste.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
  4. bjayol@hotmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l info

Merci pour les infos, je tacherais d'utiliser les outils du forum.
    En tout, vous avezréponses à tout et c'est tant mieux.
    Bonne continuation.

Partager cette page