Visa L 1 an multi entrées

heleneh

Membre Silver
26 Avr 2007
29
0
46
Merci pour tous ces details.
Une seule petite question : comment fait-on pour avoir un visa L longue durée et multi entrée ? On le demande simplement sur le formulaire lors de la demande de visa ? Et si j'ai bien compris, il faut sortir du pays tous les 3 mois ?
 
Il n'y a pas de visa tourisme multi-entrée a part le 2 entrées que tu peux demander comme indiqué sur le formulaire... mais en aucun cas d'une durée supérieure à 3 mois.
 
Il n'y a pas de visa tourisme multi-entrée a part le 2 entrées que tu peux demander comme indiqué sur le formulaire... mais en aucun cas d'une durée supérieure à 3 mois.

Bonjour
ajchina a raison, mais il existe un visa L (tourisme ) valable un an avec entrées multiples mais il est réservé pour les personne mariées avec un(e) chinois(e) et vivant en RPC depuis plus de 6 mois.
 
C'est etrange, je viens de rencontrer un ami de france hier. Il a un visa L de 2 ans avec une obligation de sortir du territoire tous les 3 mois. C'est la premiere fois que je vois ca.Il a fait son visa a l'ambassade de chine en france.
 
Bonjour
Oui c`est bizarre car 2 ans c`est du jamais vu, mais je ne comprends pas pourquoi il doit sortir touts les 3 mois, que risque t`il si il ne sort pas vu que son visa expire dans deux ans ? Ensuite c`est un peu une arnaque car sortir touts les 3 mois : AR avion ou train +hôtel cela va lui revenir très cher .Car avec un visa L d`un an (une entrée 169 Y ou multiples 652 Y) tu n`as pas d`obligation de sortir de la RPC. Ensuite est-il possible de faire une photo de son visa pour qu`on puisse comprendre .est-il marier a une chinoise ?

Alors la ..je comprends rien ,mais je comprends rien


Lien retiré
 
Bonjour
Oui c`est bizarre car 2 ans c`est du jamais vu, mais je ne comprends pas pourquoi il doit sortir touts les 3 mois, que risque t`il si il ne sort pas vu que son visa expire dans deux ans ? Ensuite c`est un peu une arnaque car sortir touts les 3 mois : AR avion ou train +hôtel cela va lui revenir très cher .Car avec un visa L d`un an (une entrée 169 Y ou multiples 652 Y) tu n`as pas d`obligation de sortir de la RPC. Ensuite est-il possible de faire une photo de son visa pour qu`on puisse comprendre .est-il marier a une chinoise ?

En fait il vit en France, il vient en gros tous les 1 ou 2 mois en chine pour faire son business, il y reste environ 1 mois. Donc en general sortir du territoire tous les 3 mois ca ne le derange pas. Apparemment c'est l'ambassade chinois en france qui lui a donne ca. Est ce parce qu'il vient regulierement en chine. Il n'est pas marie a une chinoise.
 
Perso j'avais un visa L d'un an avec obligation de sortir du territoire tous les 3 mois.

Mon pere vient en Chine me rendre visite 2 ou 3 fois par an et a également ce visa.

Un ami rencontré a Shanghai a également ce visa...

Il semble donc que l'ambassade de France à Paris distribue ce visa assez facilement aux personnes qui ont déjà obtenu un visa pour la Chine avant cela, en tout cas.
 
Le visa 1 an multi entrées : 100euros.
Celui de 6 mois multi entrées : 65 euros.
Pour un délai de moins de 5 jours : + 20 euros
Pour un délai de moins de 24 heures : + 30 euros

Voilà, j'ai fait mon visa L multi entrée pour 1 an à l'ambassade de Chine à Paris. Pour l'obtenir, c'est très simple, il suffit juste de cocher les cases correspondantes et aucun doc. n'est demandé. Par contre, c'est la foire en ce moment à l'ambassade à Paris. J'ai été jeudi matin. Après une attente de 3 heures, je n'ai pas pu déposer mon passeport tellement la file était longue, les gens existés au point de passer les uns devant les autres d'enjamber les chaises, et se cogner pour pouvoir remettre son passeport. De la folie. Comme je prenais mon vol Lundi matin, j'ai été vendredi à 6h du mat'. Il y avait déjà 3 personnes devant moi. Bref, si vous devez faire vos visas en France, opté pour l'ambassade de Marseille, plus calme...
 
Moi, j'ai un visa de touriste de un an multiples entrées et je suis pas mariée à un chinois. Je l'ai obtenu par une agence en france sans fournir de justificatifs.
 
Moi, j'ai un visa de touriste de un an multiples entrées et je suis pas mariée à un chinois. Je l'ai obtenu par une agence en france sans fournir de justificatifs.
Salut
Mais comme tout le monde le dis tu dois sortir de la Chine tous les 3 mois ,tu ne peux pas demeurer 12 mois ici sans sortir.
A moins que la loi est changée mais j`imagine mal la Chine offrir des visas L: 12 mois, entrées multiples et renouvelable ici pour presque rien(652 Yuans) cela serais le monde a l`envers
 
Pouvez vous m'expliquer SVP ce qu'est un visa L et quelles sont les conditions pour l'obtenir ? Merci