Visa japon pour ressortissant chinois

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
Bonjour,

Quelqu'un a déjà été au japon avec un (e) ressortissant (e) chinois (e)? Car je souhaite avoir un feed-back sur le visa, ex difficulté à avoir ou autres...

Pour la Corée du Sud, Singapour , on a eu aucun problème..

Merci de vos lumières
 
Bonjour,

Quelqu'un a déjà été au japon avec un (e) ressortissant (e) chinois (e)? Car je souhaite avoir un feed-back sur le visa, ex difficulté à avoir ou autres...

Pour la Corée du Sud, Singapour , on a eu aucun problème..

Merci de vos lumières

Si vous arrivez a Okinawa, les Chinois peuvent avoir un visa a l’arrivée (il y a aussi une autre destination dont j'ai oublie le nom, au nord).

Sinon, c'est assez complique sans passer par une agence de voyage - tour organise. Au final, ma femme avait fait un visa business avec une lettre d'invitation de la filiale japonaise de sa boite. C’était passe sans problème, et j’espère qu'elle l'aura aussi pour la golden week d'octobre!
 
Ma copine l'a demandé l'année dernière, c'est en effet compliqué.

- Quasiment obligé de passé par une agence. On avait déja les billets d'avion, donc il a fallu en trouver une qui accepte de te faire que le visa)
- La durée est limité pour un premier départ, l'agence va essayé de limiter à 7 jours. (On a fait le forcing pour 10)
- 100 000 RMB sur un compte.
- Travailler, situation stable, relevé bancaire sur 1 ans. (Je lui ai viré 10000 sur son compte pendant 1 ans dans le but d'obtenir le visa)
- Encore d'autres trucs si il/elle n'a pas déja été dans des pays riches.

Le mieux est de voir avec une agence directement.
 
Pourquoi tu dis pas Citoyen ? ou tout simplement Chinois.

L'utilisation de synonyme est a la discretion, et au bon plaisir, de l'auteur. Celui ci n'est en aucun cas dans l'obligation de s'exprimer comme un adolescent au vocabulaire limite, fusse-t-il pour satisfaire une certaine plebe.

Je soulignerai, qu'il en va de meme pour l'utilisation de certains homonymes, mais ceci vous le savez Mr."Deijyao" (jolie chromatographie, cela me rappelle quelqu'un...)............... Nous ne vous en tenons pas rigueur, pour l'instant. Laissez donc les grands en paix, et cessez vos errances abscondes.

Salutations,
 
Merci de ne pas polluer le topic...

Pour les autres , Merci de vos feedback
Après plusieurs voyage, la durée du visa augmente quand même ? Car la c est la douche froide, j avais prévu 3 semaines....
Ça change pour les conjoints de français ?
 
j'avais fourni le certificat de PACS plus mon billet d'avion, mais je ne sais pas si ça à jouer.
Encore une fois, voir avec une agence de visa.
 
Juste une info que je viens de recevoir sur mon telephone... Je ne vais pas créer un sujet pour ça:)

Apres la Thaïlande (15 jours je crois), l Australie ne nécessite plus de visa touriste pour un citoyen chinois qui veut s y rendre. Limite a 30 jours. Donc, si le Japon est difficile (Bien qu il y ai eu des allégements), pensez au sud :)