1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA France

Discussion dans 'Visa Chine' créé par MA_Aleks, 23 Juillet 2016.

1. MA_Aleks

MA_Aleks Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comment faire (en termes de visa) lorsqu'on est marié avec une chinoise pour quitter la Chine et s'installer en France avec elle?

Sur internet, on voit tout et son contraire sur les démarches, l'époux français repart seul en France et fait la demande de visa pour sa femme... ou l'épouse fait une demande de visa pour séjour court/long et une fois en France demande une carte de séjour longue durée... etc. obligation de parler français etc...

Mon contrat en Chine se termine bientôt et donc nous aimerions rentrer rapidement pour que je n'ai pas à rompre un éventuel contrat suivant.

Donc quelle est la démarche à suivre pour rentrer en France (où je vais dans un premier temps me louer un appartement et monter ma boîte, j'aimerais d'ailleurs monter ma boîte avec mon épouse).

Bien cordialement,
    Merci

Partager cette page