1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F_Lettre d'invitation refusée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par shipuzen, 22 Décembre 2012.

1. shipuzen

shipuzen Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
    Pour ma dernière année de Master, je dois faire un stage de 6 mois en début de l'année 2013. Je suis accepté dans une entreprise chinoise à Chengdu pour un stage rémunéré de 6 mois à partir du 1 mars 2013. Comme je n'ai pas encore fini mon master, et que je ne possède pas mes deux années d'expériences professionnelles après l'obtention de ma licence (sauf des jobs étudiant) je me suis alors mis en accord avec l'entreprise pour un visa F. En pensant tout irait bien, le problème arrive avec le refus de la délivrance de la lettre d'invitation pour motif "erreur de demande de visa".
    Dans ce cas, est ce qu'il est utile de renouveler la demande pour la lettre d'invitation? Ou adopter d'autres solutions? Tenter un Visa Z malgré tout? Ou... préparer la clandestinité?!

Partager cette page