1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F - ????

Discussion dans 'Visa Chine' créé par benjamin33, 16 Juin 2008.

1. benjamin33

benjamin33 Membre Silver

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars 6 mois en chine ( ...normalement) à partir du mois de Juillet à Shanghai .
    Je suis étudiant en France et je vais faire un stage non rémunéré dans une entreprise à Shanghai . ( VISA F donc )

J'ai reçu une lettre de confirmation de mon entreprise indiquant l'adresse en Chine etc ...

CEPENDANT ... je n'ai pas de lettre d'invitation du gouvernement chinois . Tout d'abord est-elle obligatoire pour le VISA F et ensuite comment faire pour l'obtenir ?

Merci beaucoup pour votre aide,

BENJAMIN F.

2. fabien8096

fabien8096 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Localité:
    Nanchang
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benjamen. Je devais partir pour 6 mois de stage dans un hotel en juin 2008 à Guangzhou mais faute de "lettre officielle du gouvernement Chinois" impossible a obtenir pendant les JO par mon hôtel, l'agence de visa(visa travel) en France à refusé de faire la demande qui n'aurais pas aboutti. J'ai donc repoussé mon départ a Septembre/octobre quand les procédures redeviendrons plus facile (enfin j'espere). Bonne chance. Ou en est tu?

3. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    L'invitation est un document officiel qui doit etre demandé par le service des ressources humaines de ta société ou son agence...

bonne chance

4. benjamin33

benjamin33 Membre Silver

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Le demande a été faite il y a de ca 10 jours . Je viens tout juste d'avoir des news de SH et apparement ils recoivent la lettre d'invitation du gouvernement demain et me l'envoie dans la foulée par DHL , donc j'estime recevoir la lettre Lundi prochain pour ensuite me rendre au plus vite à l'ambassade . . . Mon billet est prévu pour ce dimanche ... je pense qu'il va falloir faire une petite modification de billet :MDR:

Partager cette page